Qui remportera la saison2019-2020 de NBA ?

gagnant saison nba

Après plusieurs tumultes qui ont fait vibrer le championnat nord-américain de basket-ball, il est plutôt délicat de pronostiquer l’équipe qui remportera l’anneau à la fin de la saison 2019-2020. Faire d’ailleurs cet exercice (prédiction du vainqueur NBA) demande un savoir-faire qui découle d’une analyse minutieuse et de démarches concrètes. Qui remportera la saison 2019-2020 de la ligue NBA ? Découvrez notre avis et notre pronostic nba pour cette saison réalisé avec siteparissportif.

Les Lackers bien positionnés sur les bookmakers

En tête de la conférence ouest, les Lackers de Los Angeles sont plutôt bien côtés par la majorité des bookmakers. En dépit du fait qu’ils ne soient pas les favoris incontestés du championnat NBA cette saison, les Lackers ont un attrait singulier qui force l’admiration. Après avoir consulté les bookmakers, nous avons remarqué que les Lackers sont adulés. Ils occupent au fait, la première loge en termes de côte. Qu’il s’agisse des bookmakers de westgate, de Golden state ou encore la société Paris caesers sportbook, les prévisions sont les mêmes en ce qui concerne la franchise de Los Angeles.

Un autre aspect qui conforte cette prédiction est la double blessure enregistrée dans l’écurie des Warriors. Il s’agit notamment de Klay Thompson et de Kevin Durant. Étant absentes pour une longue durée, ces deux stars ne pourront pas conserver l’avantage des "guerriers" dans la course au titre, cette saison. Ils étaient pourtant les favoris des bookmakers il y a peu. Ce sont les Lackers de Los Angeles qui sont maintenant plus proches du titre. Ils dépassent aussi les Clippers et l’actuel tenant du titre, Torrento.

Par ailleurs, le calendrier 2019-2020 de la ligue est un élément important pour élaborer les méthodes de pronostic. En ligue NBA, le calendrier des matchs compte énormément, car environ 60 % des matchs joués à domicile sont remportés par les autochtones. En outre, les Lackers ont l’avantage de jouer beaucoup de matchs à domicile dans la suite du calendrier de la saison 2019-2020.

L’avantage des Lackers de Los Angeles

Les transferts sont des paramètres déterminants dans la ligue NBA. En ce qui concerne les transferts chez les Lackers, Anthony Davis jouera aux côtés de Lebron James, ce qui est une bonne opération. En effet, la superstar Lebron avait exigé l’arrivée de Davis, afin de le soutenir à l’attaque. Mentalement et physiquement, James Lebron est soulagé et pourra donner le meilleur de lui cette saison.

Un autre aspect important à considérer lors de l’élaboration de votre technique de pronostic NBA est le dévouement (objectifs) des équipes pour la saison. Il faut prendre en compte les propos des entraîneurs, des leaders et cadres de chaque franchise avant le début de la saison. En outre, le banc des remplaçants chez les Lackers est bien pourvu.

Par ailleurs, la tragique disparition de Cobe Bryan, ancienne superstar et icône très respectée des Lackers a galvanisé la troupe, qui veut remporter le titre de cette saison pour lui rendre hommage. James Lebron s’est déjà exprimé à ce sujet et a promis de parfaire davantage ses performances sur le parquet pour la cause. À l’instar de Lebron, c’est toute l’écurie qui est motivée par l’idée.

Menu